Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Villa Les Terrasses du Garlaban qui se situe au 1363 Carreirade de Pierresca, 13112 La Destrousse (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un séjour parfait dans un gîte magnifique ! Le cadre est splendide, avec une vue à couper le souffle. Le gîte est propre, bien équipé et très confortable. La piscine est un vrai plus, idéale pour se détendre en fin de journée. Les hôtes sont chaleureux et accueillants. Un endroit idéal pour se ressourcer en pleine nature. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 27/05/2025 à 10:20"Nous avons passé une semaine en famille début mai aux Terrasses du Garlaban. Tout était parfait : dès notre arrivée, le paysage nous a époustouflés avec le jardin et la piscine sans vis-à-vis. La maison est moderne et bien équipée ; nous n'avons manqué de rien. La communication avec Isabelle et avec la conciergerie a été facile. La piscine (chauffée !) est grande et agréable, et elle bénéficie d'ensoleillement 80 % de la journée. Enfin, la maison est très bien située : elle se trouve à 20-30 minutes d'Aix, de Marseille, de Cassis et des plages ! Nous reviendrons ! Benjamin"
Posté le 13/05/2024 à 15:29"Un super week-end passé dans ce beau gîte, très bien équipé et avec une vue exceptionnelle ! La gestion est très bien faite et les propriétaires gentils, disponibles et arrangeants 💫 Je recommande à 100% !!"
Posté le 13/06/2023 à 19:00"Une très jolie villa, très bien équipée, décorée avec raffinement, des hôtes bienveillants, un décor mejestueux, apportent aux occupants bien être et volupté. Je recommande sans réserve !"
Posté le 12/06/2022 à 13:44"Merci pour ce séjour. Nous avons adoré votre maison et votre accueil. Nous avons pu organiser un week-end d’EVJF de rêves pour notre soeur/cousine/amie grâce à vous !"
Posté le 09/05/2022 à 15:12"Merci beaucoup a nos hôtes de nous avoir accueilli pour ce week-end ou nous avions une réunion de famille pour la naissance de la petite nièce de mon mari . Je remercie aussi nos hôtes de nous avoir permis de recevoir en journée le reste de la famille.Pour ce qui est de la maison le cadre et magnifique l intérieur de la maison très spacieux et décoré avec goût les chambres sont spacieuses et la literie de très haute gammes .merci a eux encore une fois . Eric et Fabrice Daupagne-Noally"
Posté le 18/04/2022 à 15:26"Excellent séjour. La maison est très propre, bien équipée et décorée avec beaucoup de goût. L’espace est bien pensé et permet d’être tous ensemble ou de pouvoir s’isoler. Nous avons beaucoup apprécié la grande table ronde pour 10 personnes, la vue, le calme ainsi que l’accueil et la discrétion des propriétaires. Nous y retournerons !"
Posté le 04/04/2022 à 20:41"Le logement, rez-de-chaussée d'une belle villa, est grand et très bien équipé. La vue sur la piscine et les collines est très agréable. Isabelle et Nicolas sont très serviables et sympathiques, tout en respectant votre intimité pendant le séjour. Un séjour très plaisant."
Posté le 10/01/2021 à 10:16"Villa superbe et bien agencée. Vue superbe. Piscine au sel chauffée très agréable. Propriétaires extrêmement prèvenants. Séjour parfait !!!"
Posté le 22/09/2020 à 20:21"Nous avons résidé aux terrasses fin août 2020 (5 adultes). Nicolas et Isabelle nous ont accueillis très chaleureusement. Le gite est d'une propreté irreprochable. La maison est équipée de tout le nécessaire à de bonnes vacances et la literie est excellente. Aucun bruit aux alentours, l'extérieur est magnifique avec une très belle vue, une grande piscine et des salons de jardin très confortables. L'ensemble du gite est décoré avec goût. Nous avons pu cuisiner à la plancha située sur la terrasse toute la semaine. Les hôtes se sont montrés à la fois très aidants et très discrets."
Posté le 29/08/2020 à 09:36Entreprises à proximité